Home / Portfolio / Résidentiel / Portofino

Portofino

Portofino, Italie

Pour ce paysage marin, C&C Milano s’est inspiré des couleurs et de l’atmosphère de la Méditerranée : des produits exclusifs pour une saison estivale dédiée au soleil et aux bains. C&C Milano est synonyme du goût et de l’élégance à l’italienne, simple et raffinée, discrètement luxueuse, pour des atmosphères traditionnelles et modernes à la fois. Portofino, un joli petit village de la côte ligurienne est le merveilleux décor de ce projet résidentiel exclusif. Les tissus en lin C&C Milano conviennent parfaitement pour créer des intérieurs uniques et relaxants, y compris en plein air. Pour créer des jeux d’éponges de bain sur mesure et des matelas pneumatiques rembourrés confortables pour se dorer au soleil, C&C Milano s’est inspiré des couleurs de la côte ligurienne, des verts et des bleus intenses, du gris des récifs et des délicates tonalités pastel des maisons locales. Le blanc et le bleu forment la combinaison chromatique dominante précisément parce qu’elle suscite une sensation de fraicheur et de pureté, pétillante et revigorante comme la brise marine. Le bleu ultramarine et le gris pierre ont quant à eux été utilisés pour la réalisation de coins détente avec de petits bancs et des divans pour les apéritifs en plein air en admirant le paysage magnifique au coucher du soleil. L’habileté exceptionnelle de C&C Milano tient à sa capacité à appliquer son expérience décennale dans la décoration intérieure à la conception d’espaces en plein air sans jamais sacrifier au soin des moindres détails. 

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Galerie - Découvrez nos tissus

Autres projets dans la catégorie Résidentiel

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Form contatti