Home / Portfolio / Résidentiel / Todhunter Earle Interiors
C&C-Milano-Todhunter

Todhunter Earle Interiors

Sardaigne, Italie

Au cœur du merveilleux paysage de la Sardaigne, le duo de designers Emily Todhunter and Kate Earle, du studio Todhunter Earle Interiors, a transformé une vieille maison en une magnifique résidence de vacances en bord de mer. La construction se fond à la perfection dans la nature environnante laissant entrer à l’intérieur les couleurs et les textures des espaces extérieurs. Des bois blanchis par la mer, des meubles aux lignes essentielles et des détails en pierre locale ont été utilisés pour donner forme à une maison unique. Une grande attention aux détails et un savoir-faire absolu sont évidents dans toutes les pièces notamment grâce au style exclusif des tissus C&C Milano. La palette de couleurs est déclinée dans des nuances de blanc et de bleu, avec une touche de rouge poudré, dans toutes les pièces de la maison, pour un résultat réellement frais et relaxant. Tout a été laissé volontairement informel. Des tissus en lin rayés et légers ont été utilisés pour réaliser de simples parures de lit; des cotons matelassés luxueux ont été utilisés en revanche pour les couvre-lits. Des tentures ultralégères en lin encadrent la vue spectaculaire dont on peut jouir à travers les immenses baies vitrées. Le style marin est souligné davantage encore par un style discret et luxueux à la fois. Les produits C&C Milano se distinguent toujours par des teintes délicates, des matériaux raffinés et une grande sensibilité conceptuelle pour la création d’intérieurs incomparables.

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Galerie - Découvrez nos tissus

Autres projets dans la catégorie Résidentiel

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Form contatti