Home / Portfolio / Hôtellerie / Le case del Prato de AMDL CIRCLE et Michele De Lucchi

Le case del Prato de AMDL CIRCLE et Michele De Lucchi

Imaginez deux petits architectures en bois plongées dans le calme de la Val d’Adige.  Les Case del Prato, un projet d’AMDL CIRCLE et Michele De Lucchi, ajoute six chambres spéciales à l’Hôtel Zimerhof à Redagno di Sopra, dans le Südtirol.  A la base de ce projet l’idée exceptionnelle de récupérer le bois des sapins abattus par la tempête Vaia, qui en 2018 a touché 8,7 millions de mètres cubes de foret.  La synergie particulière créée par le dialogue entre les espaces extérieurs, l’élégant confort de l’intérieur et le principe d’éco-durabilité font de cette «installation d’auteur» un environnement unique, d’un parfait équilibre formel. Le design et l’artisanat se mélangent. Pour ce projet  ils ont récupèré non seulement les matériaux mais aussi les techniques qui permettent à la technologie de s’intégrer respectueusement dans le procesus de construction. Le résultat constitue un avrai de paix où les clients se rélaxent loin du rythme trépidant de la ville. S’inspirant du «genius loci», Michele De Lucchi et ANMDL CIRCLE évoquent l’esprit du lieu à travers les matériaux et la pureté des tissus en lin de C&C Milano, utilisés pour les rideaux et l’ammeublement.

Photo de Max Rommel  https://www.zirmerhof.com/it.html

 

 

 

Galerie - Découvrez nos tissus

Autres projets dans la catégorie Hôtellerie

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Form contatti