LUX* Grand Baie Resort
Avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'aménagement intérieur, Kelly Hoppen a conçu des espaces de vente au détail et d'hôtellerie, des maisons privées, des complexes hôteliers haut de gamme, des yachts, des intérieurs d'avions et bien plus encore. Un projet 2022 dans son riche portefeuille, Hoppen, en partenariat avec l'architecte mauricien Jean-François Adam, a apporté son expertise en conception au nouveau LUX* Grand Baie, la première nouvelle construction de Maurice en 15 ans. Un total de 116 suites, villas et résidences.
L'atmosphère, luxueuse et internationale, est rendue accueillante par la gamme de couleurs utilisées : des tons neutres et doux. L'engagement des concepteurs était de créer quelque chose d'unique pour l'île, qui puisse offrir aux clients une expérience différente, grâce à un projet capable de capturer la beauté de la terre et de l'océan d'une « manière amusante, vibrante et élégante ». Le design très particulier des intérieurs se marie parfaitement avec l'idée architecturale de l'architecte Jean-François Adam et embrasse presque naturellement le lagon turquoise, les jardins luxuriants et la plage blanche. Pour compléter l'offre de l'hôtel, quatre piscines, un toit avec salle de sport extérieure, cinq restaurants et près de 2 000 mètres carrés d'espace bien-être.
Les tissus d'extérieur C&C Milano habillent le mobilier extérieur du complexe avec une élégance contemporaine, tant dans les suites privées que dans les espaces communs.
Projet de Kelly Hoppen