Home / Portfolio / Hôtellerie / Sea Five Boutique Hotel

Sea Five Boutique Hotel

Le Cap, Afrique du Sud

Le Sea Five Boutique Hotel est la dernière œuvre de l’architecte d’intérieur François du Plessis. Un établissement exclusif du littoral situé à Camps Bay, la plus célèbre plage d’Afrique du Sud où l’esprit sauvage sud-africain se mêle au style méditerranéen fait de couleurs claires, blanches et écrues, de lins rustiques et de mobiliers minimalistes. Dédiée aux voyageurs attentifs, la décoration du Sea Five conjugue l’atmosphère de la côte océanique et l’allure de la côte méditerranéenne, et prête la plus grande attention à chaque détail de l’ameublement. Les tissus en lin C&C Milano décorent les pièces avec des coussins décoratifs et des meubles rembourrés, avec des parures de lit et des couvre-lits élégants coordonnés en lin pur, qui créent des sensations uniques. Les célèbres lins jacquard Pienza de C&C Milano, avec leurs motifs floraux iconiques comme Cardo et Carciofino, ou avec des modèles plus abstraits comme Safari, qui s’inspirent de la faune africaine, sont les protagonistes indiscutables du Sea Five. Des couleurs délicates et naturelles qui exaltent les textures des tissus C&C Milano, contribuent à créer une ambiance délicieuse où le paysage extérieur complète la déco intérieure à la perfection et où le soleil donne le jour à des atmosphères uniques. La sérénité que ce prestigieux établissement transmet à ses clients, grâce à la nature qui l’entoure, est encore accentuée par les luxueux tissus C&C Milano. 

Galerie - Découvrez nos tissus

Autres projets dans la catégorie Hôtellerie

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Inscrivez-vous sur le site Web de C&C Milano pour demander des échantillons, des catalogues, des informations et pour acheter nos produits.

Parlez-nous de votre projet

*Champs requis

Form contatti